lundi 28 mars 2016

UNIQLO


Il y a quelques mois, un nouveau grand centre commercial s'est ouvert à 15km de Nice, POLYGONE RIVIERA. Et au sein de ce centre, aux allures très "américaines", s'est ouvert une boutique de la marque japonaise UNIQLO.

Cela fait plusieurs années que je connaissais de nom cette enseigne via une blogueuse mode. A chacun de mes voyages parisiens, je mettais sur ma liste la visite de la boutique, mais il y a toujours eu un empêchement...

Je fus donc ravie de voir la marque descendre jusqu'à moi (!!!). Sur le papier, le style et la philosophie d'Uniqlo me semblaient très alléchants, et je suis donc allée visiter le magasin de Cagnes sur Mer avec un à priori positif soyons honnêtes.

Et je n'ai pas du tout été déçue... Les vêtements Uniqlo sont vraiment parfaitement adaptés à mes attentes en matière de confort et de style. Matières douces et chaudes, pièces basiques, tailles démarrant au XS, prix très compétitifs sans être dérisoires.



Mes incontournables : les doudounes en plumes ultra légères, les culottes en coton jolies et confort, les vestes polaires sobres et chaudes, les pantalons à taille élastique chics.

Pourquoi je vous parle de ca me direz-vous ? Parce que ce blog se veut le reflet de mes coups de cœurs, de mes coups de gueules, de mon quotidien... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire