lundi 28 mars 2016

Je suis petite et je vous em.....


Premier vrai article en forme de "coup de gueule"...

Je mesure 1m51, je chausse du 35 et j'ai une petite poitrine... Oui, me direz-vous, et alors ??? Et alors, la mode a décidé que je ne pouvais pas être satisfaite avec ca... Quand je cherche des chaussures, je ne trouve que des talons, quand je cherche un soutien gorge, je ne trouve que des modèles rembourrés !!!! Et bien, ca m'énerve prodigieusement...




Désolé chers industriels de la mode, mais ma taille et ma poitrine me conviennent parfaitement et j'aimerais bien pouvoir trouver les mêmes modèles que mes camarades qui font du 38 ou du 90B...

Concernant les soutiens gorges, cela fait longtemps que ma poitrine vit en liberté une bonne partie de l'année et d'ailleurs, il semble que cela soit très bon pour elle... (article ELLE)

Par contre, rendre leur liberté à mes pieds est un poil plus compliqué, même quand on se déplace en fauteuil roulant (...) Trouver une paire de chaussures féminines, confortables et sans talons de 8 à 12 cm, c'est comme partir à la recherche du St Graal... Depuis quelques années, j'arrive à trouver des modèles sympa et pas trop chers dans les magasins BESSON.

Si vous avez des adresses, n'hésitez pas à partager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire